LIVRAISONS

LIVRAISONS & RETOURS

Vous trouverez ici toute les informations concernant la livraison et le retour de votre commande sur notre site !

 

POLITIQUE DE RETOUR

Vous avez reçu votre commande mais celui-ci ne vous convient pas ? La taille n’est pas adaptée ? 

Aucun soucis, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit pour nous le renvoyer.

MODALITÉS DE LIVRAISON

Actuellement, nous proposons la livraison de nos produits en France Métropolitaine, en Europe, ainsi que dans les DOM-TOM. 

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation, d’emballage ainsi que les frais de port. Ils sont calculés en fonction du poids de la commande et de la destination.

 

ZONES DE LIVRAISON

Actuellement, nous proposons la livraison de nos produits en France Métropolitaine, en Europe ainsi que dans les DOM-TOM.

 

DÉLAIS

Suite à une forte demande au vu de la période Noël, nos lunettes sont disponibles en pré-commandes et vous seront expédiées au plus vite à partir de la réception de l’e-mail confirmant votre commande. Celles-ci sont préparées et expédiées avec amour par l’équipe du lundi au vendredi dès réception du paiement total de la commande et après accord de notre service de vérification (traitement immédiat des commandes).

Lors de l’achat, vous serez prévenus par mail de l’expédition du colis et pourrai ainsi suivre son acheminement jusqu’à votre domicile. 

COÛTS DE LIVRAISON

Pour rappel, nous fonctionnons avec le le service de livraison de La Poste. En bref, voici leurs différents tarifs d’expédition pour l’année 2023. Vous pouvez les trouver en intégralité ici.

INFORMATIONS

Absent chez vous lors du passage du livreur ?

Suivant le mode de livraison choisi, un avis de passage sera déposé dans votre boîte à lettres (réception de colis contre signature) ou alors celui-ci sera directement déposé dans votre boîte aux lettres (livraison classique).

Avis de Passage : afin que vous puissiez convenir d’un nouveau jour de livraison ou de vous déplacer pour retirer la commande au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Selon les règles du bureau de poste, votre commande vous attendra 14 jours en bureau de poste.

 

En cas de doute, nous sommes disponibles pour vous aider par e-mail à contact@oceneo.fr